Souscription paroissiale et diocésaine pour l’abbé Alexandre Blaudeau

Chers frères et sœurs,
Suite à de nombreuses demandes, nous vous proposons de participer financièrement à la pierre tombale et aux frais d’obsèques de l’abbé Alexandre Blaudeau comme témoignage de votre amitié pour lui et sa famille.
Vous pouvez dès à présent faire un don en ligne sur le site du diocèse à la souscription prévue à cet effet, ou un chèque à l’ordre « Paroisse Piétat l’Arribète – Nay » en précisant à côté que c’est pour l’abbé Alexandre Blaudeau.
Vous pouvez ainsi participer au fleurissement de l’église, à l’installation du son et de l’image sur le parvis, à la collation aux Béatitudes, l’impression des livrets de chants et autres.
Merci pour votre aide et votre générosité, merci pour vos prières qui sont précieuses en ce temps d’épreuve. Je sais que le Seigneur ne nous abandonne pas, Il fera des merveilles par Marie notre Mère, c’est la grande Espérance de l’abbé Alexandre !
Abbé Paul de Lapasse +
Curé de Nay et grand frère de l’abbé Alexandre