Annonces paroissiales du 20 au 27 octobre

Voici les annonces de la semaine.

Notez bien l’annonce pour le pèlerinage diocésain du Jubilé à Rome en février 2025.

La quête de ce dimanche 20 octobre ou « dimanche de la mission » sera faîte pour les œuvres pontificales missionnaires, les tracts et les affiches sont disponibles au presbytère de Nay.

Adoration eucharistique à l’église de Nay. Nous cherchons de nouveaux adorateurs. Merci de vous signaler à Catherine Frécon au 06 72 40 66 46. « Qu’est-ce que le Seigneur fait dans le tabernacle ? Il est là, Il nous attend ». St Curé d’Ars. Mercredi et Vendredi de 15h à 19h, Samedi de 10h à 12h.

Confessions à l’église de Nay : mercredi et vendredi (18h30-19h) ; samedi (10h-12h) ; dimanche matin pendant la Messe de 10h30 (dans la mesure du possible).

– Rendez-vous « La France prie » : prière du chapelet le mercredi à l’église de Montaut à 18h, pour demander la protection de la Vierge Marie pour la France.

Tous les vendredis au presbytère de Nay (hors vacances scolaires) : Lectio divina. Venez méditer et partager autour de l’évangile du dimanche avec les prêtres du Pays de Nay de 12h30 à 13h30. Pas de lectio le 25 octobre et le 1er novembre.

Tous les samedi (hors vacances scolaires) aux salles d’Arros à 18h : catéchisme pour adulte avec l’abbé Maxime. Thème 2024/2025 : « Comment agir en chrétien ? : La science du bonheur « . Pas de caté pour adulte les 19, 26 octobre et le 2 novembre.

A partir du vendredi 8 novembre aux salles d’Arros de 19h30 à 22h : début du Parcours Alpha, nous cherchons des participants, c’est l’occasion pour vous de vivre une dizaine de soirée conviviale avec en plus un WE de retraite pour prendre le temps de s’interroger ou d’accompagner un ami qui s’interroge sur sa foi. Merci d’en parler autour de vous. En ce dimanche de la mission, c’est une occasion d’être missionnaire à son échelle.

Du 07 au 12 février 2025, grand Jubilé de l’Espérance à Rome : nous nous joindrons en paroisses au pèlerinage organisé par le diocèse à Rome. Il est en cours de préparation, nous avons besoin de savoir qui serait intéressé. Merci de prévenir le presbytère de Nay ou de laisser un message, pas d’engagement pour le moment, c’est juste pour avoir une idée.

–  Le site internet des 4 paroisses du Pays de Nay est accessible, n’hésitez à le consulter et à le faire connaitre : https://www.paroissespaysdenay.fr/ Merci à monsieur Stocki pour son beau travail, prions pour lui.

Pour recevoir les informations paroissiales par courriel, envoyez un message à l’adresse de la paroisse : parroisse-nay@wanadoo.fr