Annonces paroissiales du 10 au 17 novembre
Voici les annonces de la semaine.
– Adoration eucharistique à l’église de Nay. Nous cherchons de nouveaux adorateurs. Merci de vous signaler à Catherine Frécon au 06 72 40 66 46. « Qu’est-ce que le Seigneur fait dans le tabernacle ? Il est là, Il nous attend ». St Curé d’Ars. Mercredi et Vendredi de 15h à 19h, Samedi de 10h à 12h.
– Confessions à l’église de Nay : mercredi et vendredi (18h30-19h) ; samedi (10h-12h) ; dimanche matin pendant la Messe de 10h30 (dans la mesure du possible).
– Rendez-vous « La France prie » : prière du chapelet le mercredi à l’église de Montaut à 18h, pour demander la protection de la Vierge Marie pour la France.
– Tous les vendredis à l’église de Nay (hors vacances scolaires) : Lectio divina. Venez méditer et partager autour de l’évangile du dimanche avec les prêtres du Pays de Nay de 12h30 à 13h30. Pas de lectio le 1er novembre.
– Tous les samedis aux salles d’Arros à 18h(hors vacances scolaires) : catéchisme pour adulte avec l’abbé Maxime. Thème 2024/2025 : « Comment agir en chrétien ? : la science du bonheur ». Pas de caté pour adulte le 2 novembre.
– Dimanche 10 novembre à la sortie de la messe de 10h30 à Nay : vente de gâteaux au profit de l’association de parents d’élèves de l’école Ste 2lisabeth de Nay (APEL).
– Dimanche 17 novembre : jour de collecte pour le Secours catholique, des enveloppes seront présentes dans les églises où il y a des célébrations ou une quête sera faîte à la sortie par des bénévoles.
– Mercredi 20 novembre 18h30 au presbytère de Nay : soirée Abbé Mousse Papas pour les hommes, papa ou pas, catho ou non. 18h30 : adoration-confession / 19h : messe / 19h45 : apéro / 20h15 : topo, partage sur le sens chrétien du travail. On rejoint à l’heure qu’on peut !
– Action de Noël – appel aux dons : pour les fêtes, Joseph CINI, paroissien de la Batbielle, qui a rejoint l’aumônerie des prisons, nous propose de participer à une opération en faveur des détenus pour leur souhaiter un bon Noël de la part de la paroisse. Vous pouvez déposer pour eux au presbytère de Nay, entre le 1er et 8 décembre, des tablettes de chocolats et des timbres qui leur seront offerts à Noël avec l’assurance de nos prières pour eux et leurs proches.