Mort de l’abbé Alexandre Blaudeau

Chers paroissiens, chers amis,

c’est le cœur déchiré que je vous annonce que l’abbé Alexandre Blaudeau est mort lundi après-midi, il a eu un malaise pendant qu’il était en train de courir le long du Gave.

Nous perdons un frère et un ami très cher, c’est très douloureux. Nous prions pour que Notre-Dame le place bien vite au Ciel dans les bras de Jésus, pour qu’Elle assiste ses parents, ses frères et sœurs et nous tous qui avons eu le bonheur et l’honneur de vivre avec lui, de partager son amitié et de profiter de son apostolat si enthousiaste au service de la Vigne du Seigneur.

Les obsèques de l’abbé Alexandre seront célébrés par Mgr Aillet vendredi 20 septembre en l’église Saint-Vincent de Nay à 10h30.

Une veillée de prière aura lieu jeudi à 20h30.

Dés maintenant, nous pouvons nous relayer jour et nuit pour le veiller dans l’église de Nay.

Tout à Jésus par Marie.

Abbé Paul de Lapasse +